Vincent, 38 ans

Après des années de maladie, l’objectif de travail avec Annick était de remettre tout à plat afin de vérifier si la réorientation professionnelle que j’envisageais me permettrait de m’épanouir et, le cas échéant, de m’aider dans mes premiers pas au sein d’un univers totalement inédit.
Ce que j’ai apprécié lors des premières séances, c’est qu’Annick prenne le soin de questionner mon projet afin qu’on vérifie ensemble qu’il était bien en accord avec mes valeurs et mes compétences. Une fois cet élément validé, Annick est parvenue à me faire reprendre confiance en ma capacité à mener une activité de manière régulière malgré mes douleurs et ma fatigue persistantes. En m’apprenant à segmenter mes objectifs, à mesurer mes résultats et à me féliciter de mes petites réussites, Annick m’a permis de me rendre compte que ma maladie ne constituait pas un obstacle rédhibitoire. Elle m’a démontré que j’étais capable de générer une activité modérée mais régulière. Grâce à son soutien, ses formules inspirantes et ses conseils pratiques, j’ai repris le chemin des écoliers et réussi à m’impliquer dans de nombreux dossiers, chose impensable auparavant.

Ce que j’apprécie particulièrement avec Annick est déjà d’être instantanément compris quel que soit le sujet ou la difficulté que j’évoque. Elle sait ensuite mobiliser chez moi des émotions positives que je pensais éteintes tant pour me redonner envie que pour me permettre d’appréhender en confiance mes rendez-vous clients qui sont une nouveauté pour moi. Sa force et sa pertinence tiennent, selon moi, à sa capacité à prodiguer des conseils précis et concrets pour aborder chaque échéance sans jamais perdre de vue le tableau d’ensemble. Elle est pragmatique mais réaliste, motivante mais tolérante. Plus que tout, je la sens capable de s’adapter à n’importe quelle situation et de me donner les ingrédients pour parvenir à mes objectifs à venir. Avec elle à mes côtés, je me sens enfin plus serein pour poursuivre mon chemin vers une complète réhabilitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *